Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wall'Al be lie
4 septembre 2007

la plage

~la plage...~

le chemin qui y mène, et nos muscles qui grossissent...
les courants qui emmenent nina au loin (entre les bras de beaux garçons)...
les méduses qui nous font peur et qui nous ridiculisent devant les maitres nageurs...
les moments "Delphine on va a la plage j'en peux plus"...
les hamburgers d'après la plage...
le chemin du retour de la plage qui m'a fait souffrir horriblement!(petite référence a mon  doigt de pied tant aimé qui se remet tant bien que mal de sa douleur et de son handicape)

adrien_mangeladrien_skimdosle_coeur_submerg_mangel_et_ninou

                               les_zanimaux_a_la_plage

bref la plage  quoi et tout ce qui va avec car on ne peut pas évoquer le Porge sans parler de sa belle et grande plage...
Première véritable endroit que Nina a vue a son arrivée avec un magnifique couché de soleil...des pieds dans l'eau...et une petite chute presque aussi ridicule que marrante (pas grave ma ninou)

tu joues pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Wall'Al be lie
Publicité
Publicité